pexels-ron-lach-8744810

Vous avez envie d'apprendre la boxe mais vous n'avez pas envie de pratiquer en club ?

Je comprends tout à fait ! Quand on entre pour la première fois dans une salle de boxe (ou d’autres sports de combats) on ne connait personne, on ne sait pas où se mettre et on a peur de rentrer chez soi avec la figure de travers.

La réalité n’est pas tout à fait comme ça, mais on est pas obligé de passer par ces étapes pour apprendre la boxe !

Prendre des cours particuliers permet d’être uniquement focalisé sur son travail à soi et non sur le regard des autres. Cela me permet aussi en tant que coach d‘accélérer votre progression en utilisant des exercices spécifiques qui vous correspondent.

Je propose l'apprentissage de différents types de boxes :

A son rythme, apprendre la boxe

La boxe anglaise, la plus connue : vous avez sans doute entendu des boxeurs comme Mohammed Ali, Mike Tyson, etc . Cette boxe se focalise uniquement sur les membres supérieurs, on ne frappe donc uniquement qu’avec les poings et au dessus de la ceinture.

La boxe pieds poings (cela inclut le kickboxing et la boxe thaïlandaise). Moins connues du grand public, ces boxes utilisent tous les membres du corps. On va donc frapper avec les poings et les pieds (ainsi qu’avec les coudes et les genoux pour la boxe thaïlandaise).

Les sports de combats sont d’excellents outils, que ce soit pour perdre du poids comme pour booster sa confiance en soi.
Ce sont de très bons moyens de se remettre en forme tout en apprenant de nouvelles choses et SURTOUT en s’amusant !

N'importe qui peut commencer à apprendre ces disciplines il suffit de faire le premier pas !